VITRE

Les problèmes communs avec les fenêtres et portes vitrées

Les fenêtres et potes vitrés sont exposés à différentes sortes de problèmes qui les rendent plus faibles. Avant que ça ne devienne un énorme problème qui peut coûter cher aux propriétaires, il est préférable d’identifier et d’agir le plus tôt possible.

Les rayures

Des rayures dans les vitres se produisent habituellement pendant la fabrication de vitrage, en transit vers le projet, ou lors de l’installation de la fenêtre. Le fait que la fenêtre est généralement sèche contribue également au développement de rayures. Il peut être possible d’enlever les rayures dans les vitres en utilisant de la résine ou de dissolvant. Des rayures plus graves demandent souvent le remplacement entier de la vitre.

La buée sur les fenêtres

Si le joint est rompu sur le verre, il peut en résulter la formation de buée sur la fenêtre. Cela pourrait être pour un certain nombre de raisons, de la façon dont il a été monté, la façon dont il a été fabriqué. On peut simplement remplacer le joint pour résoudre le problème, mais parfois les problèmes sont liés à l’âge des vitres. Dans ce cas, il pourrait être plus utile de les mettre totalement à jour.

Vitre brisée

Qu’il y ait eu un accident ou une tentative de cambriolage, le verre brisé est dangereux et inesthétique qui nécessite d’être remplacé dès que possible. Ceci est quelque chose de frustrant qui demande l’intervention d’un vitrier professionnel.

Condensation

La condensation est un problème si elle se produit dans les doubles vitrages, car cela indique que les joints de fenêtres sont brisés. Non seulement elle donne un regard brumeux aux fenêtres, mais elle peut causer des moisissures qui aboutissent finalement à la pourriture. Si tel est le cas, le vitrage devra être complètement remplacé. Une autre solution est d’installer un ventilateur ou un déshumidificateur pour minimiser l’humidité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *