portai

Le portail motorisé : est-ce une bonne option ?

De nos jours, la sécurité et le confort vont de pair, et la sécurisation d’une maison est désormais une priorité. Le portail est le premier point d’entrée qu’il faut sécuriser. Maintenant avec l’évolution de la technologie, il est possible de motoriser le portail pour plus de sécurité.

C’est quoi un portail motorisé ?

motoriséUn portail motorisé ouvre et ferme sans aucun effort physique et humain. Il peut être contrôlé très facilement et dans un certain nombre de façons différentes. Le plus commun est un petit porte-clés de type émetteur qui l’ouvre ou le ferme à une distance de 100 mètres. Il est également possible de contrôler le portail motorisé grâce à un téléphone mobile via une porte-GSM. Un expert serrurier sur Gentilly est en mesure de motoriser un portail.

Avantages d’un portail motorisé

portailUn portail automatique peut fournir de nombreux avantages.
Sécurité accrue
Le portail automatique est une solution polyvalente de sécurité pour les maisons ou les immeubles commerciaux, il peut servir de barrière fiable, capable de dissuader les visiteurs indésirables à mettre le pied sur la propriété. Il est pratique, facile à utiliser et très efficace. Avec ce système automatisé, seules les personnes autorisées ont accès à une entrée .
-Commodité
Opter pour un portail motorisé évite aux propriétaires  toutes sortes de déplacement. Il suffit d’appuyer sur un bouton et le portail s’ouvre ou se ferme docilement.
Ajoute de la valeur à une propriété
Un portail motorisé peut augmenter l’attrait d’une maison créant un sentiment de grandeur et de luxe. Si on a alors l’intention de vendre la maison à l’avenir, l’ajout d’un portail automatique est garanti pour attirer les acheteurs intéressés.

durabilité
La plupart de tous les portails automatiques sont conçus pour fournir une grande durabilité. Contrairement à certains matériaux de clôture traditionnelle, la structure d’un portail motorisé ne se décompose pas dans le temps de dommages dus aux intempéries ou de la décomposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *