Installer une serrure carénée sur sa porte d’entrée

La serrure carénée est une serrure en applique renforcée par une poutre verticale (un capot) qui enferme la tringlerie. En confiant son installation à un bon serrurier, elle apporte une meilleure solidité et un plus grand esthétisme par rapport à la simple serrure en applique.

Les avantages d’une serrure carénée

Une serrure carénée est particulièrement avantageuse par rapport à son esthétisme, comparant à celle d’une serrure en applique standard. En plus, il est possible de masquer lesserrurier tringles qui servent à relier les points de sécurité entre eux en utilisant un cache de couleur unie. Il vous suffit de choisir une couleur qui vous convient et le mécanisme ne sera plus visible. Cela donne un côté plus propre et moins « brut » à la porte. Si vous choisissez une serrure carénée, votre serrure bénéficiera d’une durée de vie considérable, sachant que sa robustesse peut être améliorée. À ne pas négliger la fragilité des tringles qui les rend très vulnérables en cas de choc. En tordant les tringles par exemple, vous risquerez d’empêcher le bon fonctionnement de la serrure. Installer un carénage en guise de protection peut devenir une bonne garantie.

Faut-il installer une serrure carénée chez soi ?

Une serrure carénée est fortement recommandée par les serruriers à Gif-sur-Yvette professionnels pour les propriétaires dont la maison est équipée d’une serrure en applique avec de nombreux points de sécurité. Toutefois, il est impossible de mettre en place des serrures carénées dans un endroit autre que sur un montant de porte assez large. Si vous voulez profiter d’une sécurité maximale pour votre porte d’entrée, veillez à ce que le niveau de sécurité de votre serrure soit le plus élevé que possible. Pour une serrure carénée, ceci varie entre 3 points et 10 points de fermeture. Vous pouvez même rencontrer des modèles de serrures à code sur le marché, afin de ne pas perdre de temps pour l’ouverture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *