Installer une serrure.

Comment renforcer une porte d’entrée ?

Le point d’entrée le plus courant  pour les cambrioleurs dans une maison est la porte d’entrée. C’est pourquoi toutes propriétaires qui veulent protéger leur maison contre les intrus doivent faire en sorte que leur porte d’entrée soit fortifiée.

Pênes dormantsInstaller une serrure

Une entrée sécurisée commence par une porte solide et un pêne dormant de grade 1 ou 2. Toute porte extérieure qui ne dispose que d’une serrure dans la poignée de la porte n’est pas sécurisée. Installer une serrure à pêne dormant avec un boulon qui dépasse d’au moins 3 pouces dans la plaque de grève offre une sécurité supplémentaire. Cela est particulièrement vrai lorsqu’elle est couplée avec une plaque de grève conçue avec un boitier de boulon métallique qui se glisse dans le trou de boulon, offrant une plus grande résistance.

Charnières de porte

Les charnières de porte sont un point faible sur beaucoup de portes. Généralement, la plupart des portes résidentielles ont trois charnières en laiton qui fixent la porte au châssis avec deux ou trois petites vis en laiton sur chaque côté de la charnière. L’ajout d’une charnière supplémentaire entre la charnière centrale et en bas renforce considérablement la porte. Elle fortifie davantage la porte en les  remplaçant avec ceux inoxydables fixées avec des vis en inox de 1 pouce.

Côté gâche

Une autre méthode est de fixer solidement la porte d’entrée par l’ancrage de la gâche. La plaque de grève est une plaque de métal plat fixé avec une vis en haut et en bas. Il est situé sur le montant de porte directement en face de la serrure à pêne dormant et la coulisse dedans. La plupart des gâches sont attachées avec des vis courtes. Les gâches garanties avec quatre vis sont plus difficiles à franchir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *