crédence en vere

Choisir une crédence en verre pour sa cuisine

Investir dans une crédence en verre pour sa cuisine est une décision très importante. Une crédence en verre est généralement fabriquée à partir de verre flotté. Elle peut apporter une élégance dans la cuisine pendant de nombreuses années si elle est bien choisie et bien installée. Un spécialiste en vitrerie sur Soisy-sous-Montmorency peut aider dans ces cas. Il y a beaucoup d’avantages à avoir une crédence en verre installé dans la cuisine, mais il y a aussi quelques inconvénients.

Les différents atouts d’une crédence en verre

Effets de lumière

crédenceUne caractéristique exceptionnelle de crédence en verre est qu’elle reflète la lumière exceptionnellement bien. Elle peut être utilisée dans une conception de la cuisine intelligente pour rendre l’espace plus grand qu’il ne l’est en réalité. Beaucoup de lumière réfléchie contribue également à rendre la cuisine se sentir comme un espace familial plus accueillant pendant les mois d’hiver sombres.

Choix de couleurs et polyvalence

Quand il vient à un choix de couleurs et d’effets, une crédence en verre est imbattable. On peut opter pour une plaine ou couleur unie selon nos préférences. On peut même améliorer l’apparence de crédence en verre avec éclairage LED. Une autre option au-delà de la coloration de base est d’avoir des images ou des motifs imprimés sur les verres.

Nettoyage facile

Une crédence en verre est facile à nettoyer. La graisse et les éclaboussures de produits alimentaires disparaissent facilement avec juste un torchon trempé dans une solution de liquide vaisselle et d’eau chaude.

Inconvénients d’une crédence en verre

installationUn des inconvénients de crédences en verre est que le processus d’installation peut être assez complexe et nécessite l’embauche d’un expert vitrier. À part cela, elle a tendance à être cher au moins deux fois plus cher que le carrelage avec les coûts finaux articulation souvent sur la peinture choisie, la taille du lot et beaucoup d’autres travails impliqués dans des découpes et des encoches, le polissage des bords exposés, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *